5 astuces pour profiter au maximum de votre voyage à Barcelone

Barcelone

Publié le : 22 septembre 20226 mins de lecture

Barcelone était une ville importante au sein de l’Empire romain. Aujourd’hui encore, elle occupe une position de premier plan dans la région. En outre, de nombreux habitants et touristes visitent régulièrement cette ville en raison de ses belles plages, de sa cuisine savoureuse, de son climat chaud, de sa magnifique architecture et de sa riche histoire et culture. Par conséquent, les visiteurs profitent de tous les plaisirs que Barcelone a à offrir, y compris la délicieuse sangria et le gin, sans se perdre dans la foule. Découvrez ces cinq conseils pour profiter pleinement de votre voyage à barcelone.

Prenez un cours de cuisine ou une visite gastronomique !

Le centre ville de Barcelone est profondément passionné par la nourriture. Elle est considérée comme un élément important de la culture de la ville. Alors, que faire à Barcelone ? Les visiteurs de Barcelone devraient absolument participer à une visite gastronomique ou à un cours de cuisine pendant leur séjour. Ces cours vous permettront de découvrir et d’explorer les plats traditionnels catalans. En outre, les étudiants peuvent se promener sur différents marchés tout en découvrant différents ingrédients frais. L’un des meilleurs et des plus anciens marchés de Barcelone est le marché Sant Josep de Boqueria, qui date du 13e siècle. Il est certain que visiter barcelone peut vous faire vivre la meilleure expérience de votre vie.

Sortez des sentiers battus !

Pour visiter barcelone, en plus de ses sites populaires, il y a aussi beaucoup de choses originales et de nombreuses attractions hors des sentiers battus ou inhabituelles à voir. Si vous souhaitez explorer certaines des attractions les moins connues et les plus étranges de la ville, découvrez quelques-uns de ces lieux intéressants à visiter. Le musée de l’érotisme présente des œuvres d’art, des artefacts, des sculptures et bien plus encore. Il illustre la façon dont le sexe a été perçu à travers les âges dans l’Europe médiévale et le Japon impérial, ainsi qu’aujourd’hui. La petite taille du musée en fait l’un des seuls de la ville. Un billet coûte environ 10 $. Les bunkers du Carmel ont été construits pendant la guerre civile espagnole en 1938. Depuis leur construction, les bunkers ont été exposés aux éléments et offrent une vue imprenable sur la ville. Essayez de visiter les bunkers tôt le matin pour avoir une vue imprenable sur le lever du soleil. Le musée du chocolat présente l’histoire du chocolat. Il a été introduit il y a cinq cents ans en Espagne grâce au commerce et aux guerres en Amérique du Sud. Le musée présente différentes œuvres d’art et sculptures en chocolat ainsi que différents outils.

Promenade dans le parc Güell et visite de la Sagrada Família !

Au cours de votre voyage à Barcelone, vous pourrez vous promener dans le parc Güell de 45 acres, l’une des nombreuses œuvres publiques d’Antoni Gaudi ouvertes au public. C’est un site du patrimoine mondial et un jardin municipal avec de beaux jardins étendus. Il a été ouvert au début des années 1900 et son accès est gratuit, bien que certaines zones intérieures nécessitent un droit d’entrée. La Sagrada Familia est une impressionnante église catholique située à côté d’un beau parc public coloré. Le parc a pour point central un long banc en forme de serpent de mer. Il est souvent entouré de nombreuses personnes. Il est donc recommandé aux visiteurs d’arriver tôt le matin pour éviter les embouteillages. La Sagrada Familia a été commencée en 1882 et devrait être achevée en 2030. Par ailleurs, Gaudí était un fervent catholique ; son église a été son dernier projet, auquel il a travaillé pendant les dix dernières années de sa vie. L’église a été consacrée comme basilique mineure en 2010. Tout le monde peut l’admirer de l’extérieur, mais les visiteurs sont encouragés à explorer l’intérieur avec l’audioguide. La vaste histoire de l’église est couverte dans un seul bâtiment. Sa beauté et sa taille sont uniques, et une visite de midi à début de soirée permet de voir la lumière du soleil se refléter sur les vitraux.

Visitez la Casa Milà et la Casa Batlló !

Le projet de deux ans de Gaudí, la Casa Batllo, fait une impression étonnante. Ce bâtiment Art nouveau haut en couleur est situé dans le quartier de l’Eixample à Barcelone. Sa façade éblouissante a été créée en collant ensemble des morceaux de carreaux cassés récupérés dans la poubelle du magasin de verre voisin. Cela donnait au bâtiment un aspect étincelant qui reflétait les rayons du soleil. La Casa Batllo fait référence au dos d’un dragon. Son toit en voûte et en tuiles ressemble à une carrière de pierre connue sous le nom de Casa Mila, également appelée Pedrera. Gaudi voulait que ce bâtiment ressemble à une montagne enneigée et il a été construit entre 1906 et 1910. À quelques centaines de mètres de la Casa Mila se trouve la Casa Batllo. La Casa Mila contient de nombreux éléments religieux en plus de la signification spirituelle prévue de la Casa Milà. Le long de la corniche du bâtiment se trouve une section de la prière du rosaire, et le bâtiment comporte aussi des statues de saint Michel, de saint Gabriel et de la Vierge Marie.

Plan du site