Costa Rica : où partir en trek pour découvrir les oiseaux sauvages ?

Publié le : 05 novembre 20213 mins de lecture

Il est important pour un être humain d’augmenter sa connaissance sur un domaine. Il est encore mieux de voir quelques choses en réel que de lire seulement des livres, des articles, ou tout simplement voir un film. Choisissez par exemple le secteur de la nature. Pour ce faire, optez pour la visite des endroits naturels, ou des sites touristiques, contenant des belles choses de ce monde.

Partez en tourisme pour découvrir des merveilles du monde !

Pendant vos temps libres, vos jours de vacances, ou vos congés, profitez de faire une activité enrichissante, ainsi qu’amusante. Par exemple, optez pour le tourisme. Celui-ci est l’action de faire un voyage pour votre plaisir. Ce qui est extraordinaire avec le tourisme, c’est que votre déplacement consiste surtout à visiter des fantastiques endroits, et à découvrir beaucoup d’autres choses merveilleux. En pensant à partir en voyage à Costa Rica par exemple, vous allez voir non seulement la bonté du pays, mais également, vous pouvez faire du trekking, tout en appréciant les magnifiques faunes et flores à Costa Rica.

D’abord, savez-vous où se trouve plus exactement la Costa Rica ?

Costa Rica est un pays qui se localise en Amérique centrale. Il est un genre de petite île, une sorte d’isthme qui relie l’Amérique du Sud avec l’Amérique du Nord. Imaginez la forme du Costa Rica en une bande constituée de terre, dont sa largeur est de 200 kilomètres en moyenne. À son nord, il est bordé par le pays du Nicaragua, et à son nord-est, il y a la mer des Caraïbes. Néanmoins, sachez que le Panama se trouve à l’est du Costa Rica. Et enfin, à l’ouest jusqu’au sud, il est bordé par l’océan du Pacifique Nord. San José est la capitale du pays, qui se trouve précisément à son centre.

Maintenant, trouvez et appréciez les oiseaux sauvages du Costa Rica !

Avant tout, connaissez-vous que le Costa Rica est classé comme le paradis des oiseaux sauvages ? Mais à part cela, là-bas, vous pouvez aussi voir d’autres faunes sauvages. Il y a les rainettes aux yeux rouges, crocodiles, requin-baleines, singes hurleurs, etc.

Comme oiseaux sauvages du Costa Rica, premièrement, appréciez le Toucan. Un oiseau des forêts tropicales, avec un grand bec, et des chatoyants plumes. Deuxièmement, admirez l’Ara rouge, qui vit jusqu’à 50 ans. Troisièmement, découvrez le plus éblouissant oiseau d’Amérique Centrale, le Quetzal resplendissant. À part cela, vous pouvez aussi voir le Spatule rosé, le Tagara, et le Colibri.

Plan du site